Jeux
17 Juin 2018 à 08h53 - 241

On n’est plus au temps de la marelle

C’est incroyable, comme on a passé des bons moments avec ces jeux si instructifs et ludique dans les années 70. Maintenant que la nouvelle génération est collée à son PC et Smartphone, les Games virtuelles sont en mode instantanée.

Une fausse interprétation des jeux vidéo

Les jeux vidéo posent un sujet de conflit entre les générations. Le problème ne vient pas du jeu vidéo, mais la manière dont on encadre les enfants. Dans ces périodes de vacances, ce serait un vrai crime de priver aux enfants les jeux vidéo. En plus, ce n’est pas si mal de donner 20 minutes de détente aux enfants après la dure journée de l’école. Pour mieux définir l’enjeu, il va falloir trouver des jeux plus délirants. Il y en a de toutes les couleurs sur le marché, mais le comble, c’est qu’ils sont un peu chers et difficiles à sélectionner. La demande est de passer en éclat sur instant gaming, où toute la famille se lance à la recherche de son jeu préféré. C’est sûr que les accros des jeux vidéo sont au courant des news sur leur jeux préférés, mais les jeux de combat et de battle sont encore à la portée des gens.

Du game on topic

Et pourquoi ne pas comparer avant d’acheter, le G2A est l’eBay des gamers avec sa stratégie discount, il y a de quoi à faire rêver tout le monde. On peut tout de suite faire une petite comparaison sur le jeu le plus demandé « Mad Max », qui est mis à prix pour 50 euros, alors que sur ce site, on peut en avoir pour 15 euros, avec la clé d’activation et les instructions nécessaires. Alors, si vous voulez diversifier les activités des enfants, ce site vous est utile. Et malgré les critiques, ce site reste une exploration à faire. En fait, pour tout vous dire, il faut surveiller la validité du code d’activation que vous avez reçu et à changer quelques jours avant la date de péremption, sinon, vous serez retirés de la course, et c’est embêtant.

Cette année, on a Darksiders 3, GTA 6, Octopath Traveler, FE, World War Craft et beaucoup d’autres jeux vraiment palpitant et bien structurés.

Actus gaming

  1. 2 Mai 2018Connaissez-vous les escape games ?378